Terre de Lumière

7 place des terreaux

10 rue Ste catherine

69001 Lyon

Code allée: 8639

Code grille: 32 #

Pratiques corporelles 

Cercle de tambour - Danse intuitive

Eveil à soi-Santé-Mieux Etre

Soins et massages énergétiques

Consultation des Archives Akashiques

Pascale Pecolo

Tél : 06 62 09 18 61

terredelumierelyon@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Pascale

 
Pratiques corporelles
Coaching Vitalité Harmonie
Danse intuitive
Cercle de tambour
Soin Harmonisation Globale
Lecture des Archives Akashiques

Pascale PECOLO, amoureuse de "l'Humain" et de l'Univers, aime partager son coeur et sa joie de vivre avec tous.

Intuitive et "hypersensible", elle perçoit les émotions, les pensées et accède aisément aux plans subtils. 

Son énergie et sa créativité lui permettent d'ancrer ses projets sur Terre.

Après un long chemin de formation et d'expérimentations, elle choisit de mettre ses capacités au service de l'ensemble. C'est ainsi qu'elle crée TERRE DE LUMIERE.

 

Son parcours
Dès son plus jeune âge elle aime la créativité et l’intègre dans la réalité. Son énergie débordante la guide tout d’abord vers le fitness et la danse, elle crée une structure dynamique « Cadanse form et fitness » où chacun peut trouver des cours variés et enjoués. C’est le temps du fitness, de la remise en forme et de la danse, tout en joie et en lumière.

Son expérience professionnelle et son coeur la pousse ensuite à élargir ses champs de connaissances. Très sensible et intuitive, elle part à la découverte de ce qu’elle ne voit pas mais de ce qu’elle ressent.

 

Un long cycle de formation s’ouvre à elle, elle commence par le shiatsu et la médecine chinoise, le massage métamorphique et le magnétisme, pratiques qu’elle expérimente rapidement.

 

Puis, poussée par son instinct, elle avance vers d’autres pratiques complémentaires. Elle explore et approfondit le domaine des Archives Akashiques, s’initie à la vibration du massage Samvahan (soin de guérison indien) puis, guidée par son essence, elle retrouve ses connaissances dans le domaine du Chamanisme et de la Médiumnité. Elle achève son parcours initiatique avec la pratique de la "Transe danse"


L’ensemble de ces formations lui ouvre la porte de « la voie du cœur », chemin magnifique du retour sur soi et de l’ouverture vers une autre façon de vivre.